Cats are pets that are not without a home and can never be found. Many people love cat breeding, although many studies have indicated that there are health risks to raising cats at home.
Des exemples de l'amour des gens pour les chats. En Amérique seulement, il y a plus de 90 millions d'adoption de chat, en notant que la population d'environ 200 millions, ce qui prouve l'amour des gens pour les animaux, chats spécifiquement selon les études.
Mais cela ne l'empêche pas l'existence d'avantages pour la santé pour les animaux de compagnie chats dans nos maisons comme suit:
1. Activer la fonction muscles et les os
Meowing chats sur les ondes de fréquence comprise entre 20 et 140 Hertz, qui ont des effets de guérison de fréquences. On sait que l'os guérit parfaitement à des fréquences de 25 et 50 Hz, ainsi que 100 et 200 Hatertz. De même pour les muscles et les ligaments, plus particulièrement enflammées et gonflées.
2. Améliorer la santé cardiovasculaire
Les chats peuvent aider à améliorer la santé de votre cœur et votre pouls et votre tension artérielle en réduisant la tension, ce qui est disponible pour les chiens de collection. Comme une étude a montré que chez les collectionneurs américains chats sont moins susceptibles 30% des maladies cardiaques et l'angine de poitrine et des crises cardiaques soudainement l'Université du Minnesota.
3. Le renforcement du système immunitaire
Il améliore les chats acquisition des réseaux sociaux, et réduit le risque de dépression, et bien sûr vous faire rire et sourire plus que ceux qui ne sont pas acquérait un chat, ce qui contribue à améliorer l'immunité. Si vous n'êtes pas satisfait, les chats se sentent donc, pour vous apaiser fondeurs acceptent et jouent avec vous pour la tristesse de loisirs.
4. Évitez les maladies respiratoires et allergiques
Ce point peut sembler particulièrement la chose la plus difficile à croire, la propagation de nombreuses déclarations sur les maladies respiratoires et respiratoires causées par les chats, mais une étude publiée dans une revue scientifique pour les maladies pulmonaires et les allergies ont montré que les enfants qui ont grandi avec des chats, moins infectés probablement avec l'asthme et la bronchite.
De plus, les enfants qui passent une grande partie de leur enfance dans les animaux de compagnie de l'esprit, ils sont plus en mesure de faire preuve d'empathie et de sentiments positifs envers les autres.
5. Réduire la tension et l'insomnie
Avez-vous Daapetk votre chat avant? Est-ce que vous êtes venu pour se reposer un peu sur votre poitrine? Ou ton touché peu à son corps? Tout cela et plus peut vous aider à vous détendre et se sentir un peu de calme, et si vous êtes seul et non lié, Vanma que certains de l'humanité vous informera dans votre vie.
L'acquisition d'une allocation de chat de temps il faut, si jouer avec eux et de les prendre pour des promenades un peu, aide à briser la routine quotidienne, et se débarrasser des pressions de la vie. Missouri State University en Amérique a également procédé à l'expérience de certains enfants autistes et leurs familles, qui possède les chats, a constaté que le faible niveau d'interaction sociale chez ces enfants améliore considérablement quand il y a des animaux en général autour d'eux, et les chats en particulier.
Par conséquent, ne devrait pas être la mère que son fils souffre d'animaux de compagnie de l'autisme avec lui pour le protéger, mais pour renforcer leur présence et poursuivis avec eux, ce qui permet d'améliorer sa condition.